L’Association

Vous trouverez dans cette rubrique, les éléments qui définissent notre association, notamment :
– les Statuts                                       Statuts
– le Règlement intérieur            Règlement intérieur
– l’Organigramme                          Organigramme 2016

Vous pouvez également devenir adhérent avec le bulletin d’inscription suivant :                                    Bulletin d’inscription

Logo 5 grand_1

Nos coordonnées :
Siège social : Mairie de LARDY
Adresse postale :
Hôtel de Ville – 70, Grande Rue – 91510     LARDY

Et pour mémoire, rappel des contributeurs ayant permis que notre association perdure :   Les fondateurs

3 réflexions au sujet de « L’Association »

1. Bravo Jean-Pierre et Bernard, ce site est très agréable et facile à visiter. Super il ne reste plus qu’à le compléter au fur et à mesure.
    J’ai quelques photos de certains repas avec les animations qui pourraient peut-être servir. Je les envoie par mail.

Petite constatation concernant le bulletin d’inscription : il n’est pas précisé de joindre le montant de la cotisation par chèque à l’ordre de: »Au Fil du Temps » Est-ce voulu?